Tout en orange! <3

Coucou,

Aujourd’hui c’est tout en orange! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu une envie de vous faire un article sur une gamme de produit que j’utilise une fois par semaine. Avec, un verni vous sera présenté.

Orange! <3
Orange! <3

 

Donc, tout d’abord je commence par humidifier mon visage avec de l’eau chaude. Et après, j’utilise le:

-Peel soft! de chez NIVEA VISAGE YOUNG.
Ce produit est vraiment génial. Les grains aux extrait de pêche sont assez gros ce qui un bon avantage, cette crème gommante est vraiment douce. Je l’adore. Si vous cherchez un bon exfoliant, je vous conseille celui-ci. Massez vous le visage en faisant des mouvements circulaire pour que les grains ouvrent les pores. Ensuite, je l’enlève avec un gant de toilette mouillé d’eau chaude. Et je m’aperçois que ma peau est vraiment toute douce. Et c’est au tour du masque, qu’on applique sur tout notre visage, en évitant le contour des yeux. C’est le:

-visibly clear 2-en-1 nettoyant masque de chez Netrogena.
Comme vous l’aurez compris dans le titre, ce produit fait masque et nettoyant. Je l’aime bien, il est très simple à utiliser, et il marque un petit peu. 5 minutes plus tard, on l’enlève avec le gant de toilette mouillé d’eau chaude et on prend un coton pour enlever tout résidu de produit. Puis on attrape notre tonique qui est le:

-visibly clear désincrustant pores  obstrués lotion tonique, de chez Netrogena. (oui oui, il s’appelle comme ça.)
On en met quelques goutes sur un coton, et on en met partout sur le visage, mais on passe le coton surtout sur les impuretés. Et on ne rince pas, on laisse agir. On sent une sensation de fraicheur, de propre sur la peau. J’adore ce produit, il est top. ensuite je prend le petit objet gris que j’ai acheté chez Sephora. Cet « outil » est merveilleux à chaque fois qu’un bouton apparait je l’utilise je met quelques goûtes d’huile d’arbre à thé de chez The Body Shop est quelques jours plus tard, le bouton à disparut. Je ne vous en dis pas plus car il y aura une revue dessus. Après avoir enlevé le bouton, le pue, le sang, ect…Je met un tout petit de ce produit sur mes boutons:

-visibly clear On-the-Spot Gel (aide à réduire les boutons dès 4 heures)
Je l’aime bof. (il sent la crème solaire) Il ne marche pas beaucoup sur moi. Parfois il « marche », mais c’est assez rare.

Et pour finir, mon verni est le numéro 507 Tangy Tangerine de chez Rimmel.

Voilà, j’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à mettre des com’s, je vous nem comme des chinois,

Bye! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *