My Little Arty Box! <3

Coucou,

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui. Cette semaine, j’ai enfin reçu ma box! Ce mois-ci, elle s’appelle My Little Arty Box. Pour une fois, j’avais décidé de ne regarder aucun article et aucune vidéo qui parle de cette box, je voulais me laisser la surprise. Elle est vraiment géniale!

IMG_1040.2

 

 

 

 

 

 

 

Voici les goodies :

– des aimants vraiment trop mignons à mettre sur le frigo

IMG_1038.2

 

 

 

 

 

 

 

 

– des pinceaux avec une  espèce de feuille trop kiki  pour les
ranger, avec en-dessous de chaque pinceau des petits mots (que je n’ai malheureusement pas pu prendre en photo) et, une feuille où ils nous
expliquent comment les utiliser. Je suis assez contente d’avoir eu ces pinceaux car quelques jours avant d’avoir reçu ma box, j’avais fait une petite commande ELF où j’avais commandé un pinceau blush. Au début je n’étais pas super heureuse d’avoir eu un pinceau blush dans ma box, mais après avoir reçu ma commande ELF, j’ai changé d’avis. Le pinceau de chez ELF picote un peu alors que celui que je viens de recevoir est vraiment super doux (comme les autres que j’ai reçu). Il y a un pinceau pour le teint, le blush, les yeux, les imperfections. Ils sont tous FORMIDABLES.

IMG_1036

 

 

 

 

 

 

Côté make-up (dédicace à modemakeupnails) et soin, toute les abonnées My Little Box ont reçu deux produits en commun qui sont :

– un blush gel de My Little Beauty 9 € les 20 ml
Je trouve que ce blush est juste un peu trop rosé à mon gout mais sinon il est assez bien.
– un masque gommage de la marque Qiriness 30.90 € les 125 ml
Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais il à l’air parfait pour cet hiver, et en plus, il est adopté par My Little Box, et sans PARABEN!

Et enfin le produit qui n’est pas le même pour toutes les abonnées :

– un shampoing Cristaliste de Kerastase
Je suis trop trop contente de l’avoir eu car je voulais me l’acheter, c’était ma coiffeuse qui me l’avait fait tester et conseillé.

IMG_1037

 

 

 

 

 

 

Pourquoi My Little Box se démarque des autres box?

Et bien tout d’abord, ce n’est pas qu’une box beauté mais une box lifestyle. Ensuite quand on ouvre le carton, dedans, il y a notre box, mais à l’intérieur du carton, il y a toujours une espèce de petite feuille collante. Mais il y a aussi, quand ouvre notre box, en plus des petits papiers qui nous expliquent comment utiliser les produits, une petite carte avec un dessin de Kanako avec une petite citation en-dessous. Il y a le My Little World aussi, le concept est juste génial, faire un magazine à partir d’articles de bloggeuses, et il est toujours intéressant. Mais pour finir, notre box est toujours la plus belle des box, de la couleur, un beau dessin etc.
Voilà pourquoi My Little Box se démarque des autres box. Je me suis réabonnée pour cette année, alors pourquoi pas vous ?

Bye! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *