Du bordeaux sur mes ongles mais aussi sur mes lèvres

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler de maquillage, tout en restant dans les couleurs du moment. Je vais vous présenter 3 produits bordeaux que j’ai sélectionné pour vous, j’espère qu’il vous plairont.
PS : Je n’ai malheureusement pas les prix de ces produits.

Pour commencer nous avons ici deux vernis et un rouge à lèvres 2en1.

IMG_5579

Nous avons là un verni Essie qui s’intitule tout simplement « Bordeaux ». Je suis très satisfaite de ce verni, la couleur tire légèrement vers le rose très foncé ce qui donne une très très belle couleur. Le seul problème c’est que ce verni est un peu trop liquide à mon goût.

IMG_5586

Ensuite, un verni Agnès B « Myrtille ». Mis sur les ongles, il fonce un peu, et c’est ce qui donne cet aspect de couleur légèrement mat que j’aime vraiment beaucoup. Coté texture le verni, est, même appliqué en couche fine, très épais, cela ne me dérange mais, du coup, ça met plus de temps à sécher.

IMG_5588

Passons maintenant au rouge à lèvres « SuperStay » de Maybeline New York. C’est un rouge à lèvres, je dirai « hybride » 2en1. Pourquoi hybride ? Car le côté du rouge à lèvres est sous forme de gloss mais appliqué sur les lèvres, on reconnait bien la texture du rouge à lèvres. Cette texture est d’ailleurs pâteuse et un petit peu collante.

IMG_5592

Mais quand on applique la « deuxième partie » du 2en1 qui est une sorte de gloss, la texture pâteuse et collante devient lisse et douce et le rouge à lèvres brille car c’est une sorte gloss.

Et grâce à ça, la tenue sera plus longue.

 

 

IMG_5589

 

La couleur est assez foncée, et pour un effet nude voici quelques conseils :

– Appliquez une touche de la partie du côté du rouge à lèvres du 2en1, ensuite, étalez au doigt cette petite touche sur toutes vos lèvres, puis attendre que cela sèche un peu, et ensuite appliquez l’autre partie, mais cette fois-ci, avec le stick. Pour une encore meilleure tenue, après au moins 2 mn (sans aucun « contact avec les lèvres » : sans boire, sans manger…) ré-appliquez cette partie, avec encore une fois le stick. Et voilà vos lèvres sont prêtes pour la journée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *