My Little Smile Box

IMG_2657

Et oui, je l’attendais avec impatience la Little Box du mois de janvier et la voilà. Ce mois-ci c’est la « My Little Smile Box ».  My Little Box débute vraiment l’année en beauté et je peux vous dire que je ne regrette pas de m’être réabonnée, je suis vraiment ravie de son contenu. Si vous voulez en savoir plus et bien lisez la suite.

 

A l’intérieur, avant de découvrir les produits on y retrouve comme d’habitude une carte de Kanako qui cette fois est intitulée par une citation de Charlie Chaplin « Une journée sans rire est une journée perdue ». Elle laisse place au My Little World ainsi qu’un goodies vraiment très chouette auquel je ne m’attendais pas du tout : un semainier qui permet d’organiser nos journées et nous pouvons aussi les « noter ». C’est vraiment une excellente idée de leur part, il a sa place bien a lui sur mon bureau.

IMG_2669

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous avons eu un collier, très fin, doré mais pas tape-à-l’oeil, je l’ai aussitôt mis, et, il s’est aussitôt cassé (pas doué) . Mais heureusement, j’ai réussi à le réparer. Malgré ça, il est très beau.

IMG_2658

 

 

 

 

 

 

A côté de ça, nous avons les produits, nous avons eu:

-Une crème pour les mains à la violette de chez Compagnie de Provence. Des crèmes pour les mains, on en a toujours beaucoup mais c’est toujours chouette d’en essayer des nouvelles et je suis contente d’avoir celle-ci qui va directement se placer dans mon sac! Elle sent très bon tout en étant toute douce, un excellent produit.

IMG_2668

-Ensuite, c’est le produit « différent « pour chaque abonnées. De mon côté, j’ai reçu, un lait pour le corps Lavande Bois de Santal, de la marque Dr.Hauschka. Je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu’à présent, mais je suis contente de pouvoir la tester. La lavande sent fort, mais l’odeur est assez agréable.

 

 

IMG_2666

-Enfin, le produit tant attendu, celui de chez My Little Beauty. Pour cette première box de 2014 ils ont eu l’excellente idée de proposer un masque pour le visage intitulé « Masque vitaminé éclat visage ». C’est un masque aux extraits de pamplemousse et de grenade destiné à illuminer le teint et de rendre la peau douce. Un produit à utiliser en 3 minutes, le matin pour commencer la journée en beauté.

IMG_2671

 

Pour finir, My Little Box, me fera toujours aussi plaisir. Mon produit full size, le lait pour le corps de 145ml coûte 21.45€, et c’est juste pour vous dire que tout les produits réunis valent beaucoup plus chère que la box en elle même. My Little Box, c’est vraiment la box parfaite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *