Mes 5 essentiels #1

Un petit article pour aujourd’hui. Je ne sais pas encore exactement quand je ferais ce genre d’article (tous les mois, de façon récurrente…) mais, pour m’excuser de mon absence assez régulière, un petit article montrant les petites choses que j’utilise au quotidien ces temps-ci, et surtout ce mois-ci.

 

 

DSC00628.jpg

Il a une texture vraiment très douce, fondante, la couleur est vraiment intense et je l’adore. Lush, c’est vraiment la meilleure marque du monde, c’est ma préféré, tout est fait mains, et ça fait plaisir de savoir ça.

DSC00617.jpgToujours dans les rouges à lèvres, nous avons les rouges à lèvres Kate Moss de Rimmel qui sont parfaits, leurs textures sont vraiment excellentes. Celui-ci c’est le numéro 107, un bordeaux un peu prune raisin, sublime il a un fini mat parfait. Sinon, il vaut mieux le laisser dans son sac pour quelque retouche pendant la journée.

DSC00620.jpg

 

Cet anticerne vient de chez Agnes.b . La texture se fond bien dans la peau et est très agréable, elle n’est pas trop lourde, c’est parfait. La couvrance et plutôt pas mal mais il faut en appliquer une bonne couche.

 

 

DSC00623.jpg

 

 

Hoo les mains. Ce produit vient de chez lush, je l’ai presque depuis plus d’un an, les mains sont douces après, il les masse si bien, mais il n’hydrate qu’à moitié, mais bon, ce produit, c’est juste une tuerie.

DSC00615.jpg

 

 

Bref, pour l’arizonna, rien a dire à part que j’en suis dingue. Je les ai tous goûté et pour le moment, c’est celui là mon préféré de la saison.

DSC00633.jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *