Winter sales haul

DSC00692

Je suis vraiment désolée, de ne pas vous écrire d’articles, mais chez moi, j’ai eu une panne de courant ou plutôt, d’internet, mais je ne sais pas si ça se dit, enfin bon bref, aujourd’hui je vais vous présenter un petit article sur mes achats pendant les soldes. Je dois vous dire, que je n’ai quasiment rien acheté. Mais j’ai quand même 6 choses à vous présenter :

 

DSC00694

-tout d’abord j’ai acheté un démaquillant de chez gemey maybelline, il est très frais, mais, pour ma part, si par exemple je m’en met dans l’œil, je ne sens rien. Il démaquille très bien les yeux. J’en suis déjà à mon 5ème, c’est l’un des meilleurs que j’ai pu tester.

 

 

DSC00712

 

-ensuite, une mini chaufferette pour les mains, qui vient de chez nature et découverte, je l’ai trouvé si mignonne, tellement kiki.

 

 

 

DSC00707

 

-nous avons aussi steam dreams, qui vient de chez lush, ma boutique favorite depuis 4 ou 5 ans. j’ai beau avoir testé presque toutes les balistiques de chez lush, mais lush, ne m’a jamais pour autant déçu, que ce soit les produits pour le corps, pour le visage, ou pour les cheveux, lush restera ma boutique préférée. Mais bon, nous, nous parlons de steam dreams. J’ai pu tester 2 fois des toniques effervescents, kriptonique, qui vient aussi de chez lush. Ils ne m’ont rien fait de spécial, mais c’est un très bon moyen d’ouvrir les pores avant un exfoliant, un masque, un tonique ou un nettoyant, selon l’ordre dans lequel vous les utilisez. Si vous ne savez pas comment ces pastilles fonctionnent, je vais vous l’expliquer.

Vous aurez besoin d’un bol, d’eau chaude, et d’une serviette (assez grande).

Asseyez vous confortablement sur une chaise, devant une table, où vous y poserez votre bol. Versez l’eau chaude qui vient de finir de bouillir dans le bol, puis, ajoutez-y la pastille. Mettez ensuite votre tête juste au-dessus du bol, ensuite, posez la serviette sur votre tête et recouvrez bien le bol avec la serviette pour qu’aucun courant d’air ne passe et que la chaleur « reste » entre votre tête et le bol. Attendez 10 à 15 mn jusqu’à ce que l’eau ne soit plus très chaude, mais bien sur, vous pouvez rester plus longtemps.

DSC00710

 

 

 

 

 

DSC00711

 

 

 

 

 

-qui dit velizy2 dit forever21 ou hollister. Chez hollister , je me suis pris une brume corporelle que j’avais repéré l’été dernier . C’est la brume corporelle Solana beach, elle a une odeur sucrée, mais pas trop, je l’aime beaucoup mais, ce qui est dommage c’est qu’elle ne tient pas toute la journée, mais elle est un peu grosse pour rentrer dans le sac.

DSC00705

-toujours chez hollister, je me suis acheté une jean troué bleu clair taille haute, très skinny. Il sera vraiment parfait avec un crop top cet été. Je suis très contente, car c’est le seul achat que j’ai payé soldé dans ce haul. Je l’aime tellement.

DSC00719

DSC00713 -chez sephora, j’ai trouvé un sublime vernis O.P.I , il s’appelle My private jet , je ne serais pas le décrire, alors,je vous laisse voir par vous même. Il est vraiment parfait, pour la petite histoire je l’ai eu -20% avec ma carte sephora, mais aucun n’étaient soldés.

DSC00698

DSC00695 

DSC00696 J’ai vraiment été déçue de ses soldes, car, chez forever21 il n’y avait franchement rien, sauf un crop top, trop cher à mon goût, et non soldé, chez the body shop, rien de ce qui avait été soldé sur le site n’étais soldé en boutique, chez kiko il n’y avait plus la Lounge warm tones que je voulait m’acheter, et il n’y avait quasiment plus rien, chez zara, tout était par terre, chez sephora,il n’y avait que quelques petits trucs soldés, mais peu chez H&M rien, enfin bon bref, je ne vais pas vous citez tout les magasins que j’ai fait , mais , comme vous l’aurez compris j’ai été déçue de ses soldes.